Soumission des Résumés

Date limite de la soumission des Résumés :

30 Mai 2022

 

Soumission des résumés 2
Type de Communication
Entrer le titre de votre communication (Titre en lettres Minuscules)
Noms des AUTEURS Collaborateurs suivis des initiales de leurs prénoms
Exemple: Ben Felten F. ,Ben Foulen F.
Ecrivez votre résumé en 1500 caractères maximum
Entrer le lien de votre vidéo (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=pJLjoUZtJYk&t=54s)

Instructions pour la réalisation des résumés

  1. Le résumé doit comporter un titre informatif.
  2. Le résumé doit être structuré, c’est à dire présenté de la façon suivante :
    * Un chapitre Introduction, Objectif afin de décrire les objectifs du travail.
    * Un chapitre Matériel et Méthodes ou Patients et Méthodes précis.
    * Un chapitre Résultats à développer en détails sur votre résumé.
    * Une Conclusion
  3. Le résumé est limité à 300 mots (en dehors du titre, les auteurs et affiliations)
  4. La langue utilisée pour la saisie de votre résumé doit être impérativement le Français ou l’Anglais.
  5. Pour un impératif de mise en page, veuillez aligner votre Texte en JUSTIFIER et éviter de laisser des espaces entre les paragraphes.
  6. Concernant les communications pour la session vidéo: La durée de la vidéo ne doit pas dépasser 15 minutes, vous devez uploader la vidéo sur Youtube et nous adresser le lien.